Discount-E-Cig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discount-E-Cig

Discounter Ecig

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Lancement d'une commande groupée chez EASTMALL Pour Avril !!! Rendez vous dans la partie du forum correspondante cordialement
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Kobo by Fnac

AuteurMessage
brainburnt

brainburnt

EciGpoints : 4733

Kobo by Fnac Empty
MessageSujet: Kobo by Fnac   Kobo by Fnac I_icon_minitimeLun 26 Déc - 8:04

Bonjour à tous.

Je voulais vous présenter un objet que je trouve extra : le Kobo by fnac !
Kesako z'allez me dire, et bien ma chère Maryse ceci est un objet extraordinaire. D'une taille approximative d'un livre de poche, il peut contenir toute une bibliothèque !

Trêve de plaisanterie, il s'agit d'une liseuse électronique (e-book reader), la dernière née de chez Fnac (en association avec un constructeur canadien, Kobo)

Pour son prix, il est à 129€ (avec un remboursement en bon d'achat de 30€ pour les adhérents Fnac).
Bref, que du bonheur.

pour ce procurer en ebook des livres que vous possédez déjà en papier Wink il y a ce site :
Spoiler:

Bref, j'avoue que je ne vois pas la différence avec un livre papier quand je lis avec mon Kobo (il m'est même arrivé de vouloir "tourner" les pages du kobo lol! )

Enfin, pour se le procurer c'est évidemment sur le site de la fnac.

@Spagh : tu peux éditer ce post si tu trouves que je donne des liens que je ne devrais pas...
Revenir en haut Aller en bas

Kobo by Fnac
Page 1 sur 1