Discount-E-Cig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discount-E-Cig

Discounter Ecig

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Lancement d'une commande groupée chez EASTMALL Pour Avril !!! Rendez vous dans la partie du forum correspondante cordialement
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

snowscola

2 participants
AuteurMessage
snowscola

EciGpoints : 4788

snowscola Empty
MessageSujet: snowscola   snowscola I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:58

salut a tous , je me presnte je suis lolo et j'ai decouvert la vapote depuis septembre...
J'etais consomateur de 2 paquets par jour et me suis equiper de plusieurs EGO , des 650 et des 1000 pour etre sur de ne manquer de rien... et bien jusque la je tourne a 5 tueuses par jour, parfois 0, mais je me suis fait une raison dans ma volonter d'arreter : ce sera sur le long terme et sans aucun manque , mais ma conso est largement bonne ... J'ai deja contaminer plusieurs personnes autour de moi ,
Je suis essayeur de plusieurs produits et donc je suis venu sur ce forum suite a ma commande ultra pro passer par l'admi...
Je pense prendre d'autres produit et peut etre un MOD mais j'attend de trouver l'originalite (j'en est vu un sympa presenter par le modo) mais je veut pouvoir vapoter longtemps sans recharger souvent car je consomme beaucoup chez moi devant l'ordi et la tele et au boulot(donc toute la journee vous me direz ben ouaisssssssss)
Je suis passer du 18mg au 6 voir 11 car je decolle les etiquettes et consomme essentiellement de la menthe ...

voili voilou ...
amitie au modo.
et bienvenue aux autres vapoteurs....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

EciGpoints : 5982

snowscola Empty
MessageSujet: Re: snowscola   snowscola I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:21

Merci snow
bienvenu parmis nous

pour le mod dit moi ce que tu aimerais et j essaierais d'avoir ca au meilleurs prix
si tu veut ramene tes potos
plus ont est et moin ca sera chere pour tout le monde

allez @++++ dans le bus

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://discountecig.forumpro.fr

snowscola
Page 1 sur 1