salut a tous , je me presnte je suis lolo et j'ai decouvert la vapote depuis septembre...
J'etais consomateur de 2 paquets par jour et me suis equiper de plusieurs EGO , des 650 et des 1000 pour etre sur de ne manquer de rien... et bien jusque la je tourne a 5 tueuses par jour, parfois 0, mais je me suis fait une raison dans ma volonter d'arreter : ce sera sur le long terme et sans aucun manque , mais ma conso est largement bonne ... J'ai deja contaminer plusieurs personnes autour de moi ,
Je suis essayeur de plusieurs produits et donc je suis venu sur ce forum suite a ma commande ultra pro passer par l'admi...
Je pense prendre d'autres produit et peut etre un MOD mais j'attend de trouver l'originalite (j'en est vu un sympa presenter par le modo) mais je veut pouvoir vapoter longtemps sans recharger souvent car je consomme beaucoup chez moi devant l'ordi et la tele et au boulot(donc toute la journee vous me direz ben ouaisssssssss)
Je suis passer du 18mg au 6 voir 11 car je decolle les etiquettes et consomme essentiellement de la menthe ...
voili voilou ...
amitie au modo.
et bienvenue aux autres vapoteurs....